St-Jazz Ten Nood

Voilà déjà 4 mois que les rideaux de la chaussée de Louvain exposent 10 portraits de Jazz man célèbres européens. Les avez vous déjà admiré?
St Josse est une commune qui promeut la musique jazz depuis des années, au travers du festival St Jazz Ten Noode, de la Jazz station, etc.. . Saviez vous que monsieur le bourgmestre Jean Demannez est également un musicien jazz ?
Avec Atrium St Josse, la commune St Josse, Sarendip a donc mené a bien un projet de décoration, revitalisation de la chaussée de Louvain pour les 25 ans de l’édition de St Jazz Ten Noode.
D’abord 10 jazzman’s ont donc été sélectionnés. Ensuite 10 portraits ont été réalisés par ordinateur, mettant en scéne chaque jazzman devant un monument emblématique de leur pays d’origine. Enfin, à l’aide de technique de projection vidéo-graphique et de peintures vaporisés (sprays et pochoirs), Sarendip décorations a peint les 10 jazz man en l’espace d’une seule semaine !
Fière de ce projet haut en couleurs, nous vous invitons à visiter cette galerie à ciel ouvert le soir, les dimanches et les jours de fermetures des magasins.
Ici nous vous proposons déjà quelques relevés photographique. Bonne visite.